Aller à la page ...

samedi 3 septembre 2016

Au coeur de Capri

Antonio et Thierry sont l'âme du restaurant Tiberio, au haut et au centre de Capri.  Tellement chaleureux et accueillants! Ils s'amusent à dire des mots doux dans chaque langues qu'ils connaissent selon les clients..
"Ah... Canada... Quebec? Trois-Pistole?  St-Jérôme ?  Le maire " la bombe" , le maire Coderre... Et Ginette Reno, elle chante encore?" ... Tout ça d'un trait, sans me laisser répondre jusqu'à ce que je pouffe de rire! 
Et ils font ça avec tout le monde!
Tellement sympa.
Suis restée juste pour les regarder aller.
C'est le meilleur moment que je vie depuis mon arrivée. 
Les meilleures olives que j'ai jamais mangées, l'huile d'olives la plus déslicate...
Et que dire du frommaggio!  Ouf, je voyagerais tous les jours vers une nourriture aussi raffinée.
Salade de thon et boconcini & tomates ce midi... Sublime! 
Je crois que je suis au ciel!
Oui, Capri c'est touristique, et c'est tellement chaud!... Mais je suis tombée en amour avec le paysage et certains de ses occupants! 


1 commentaire:

  1. tu fais de belles photos de bouffe comme dans les livres de recettes avec photos...on a le goût d'en manger aussi!
    Bye ! Danielle xx

    RépondreEffacer