Aller à la page ...

mercredi 31 août 2016

Rome -jour 1

Tout s'est sommes toute bien passé.   Heureusement j'avais lu un peu sur le train Leonardo Express à prendre en sortant de l'aéroport pour se rendre à la gare Termini de Rome.
Les italiens sont gentils et serviables.  Assez calme aussi : dans l'avion, plein de civilité.

Atterrie à l'heure prevue.  Liaison pour le train en plein top chrono!

Arrivée à Rome par contre, j'ai dû tourner en rond environ 1h pour trouver le couvent ou j'habite... pas fort le gps de google à pieds!

Une fois arrivée,  douche rapide et hop, l'autobus de ville pour passer devant le colisé et se rendre à la fontaine Trevi.



Un petit selfie dans la toilette de l'avion :p



La fontaine de Trevi ... c'est immense !  



Pour l'instant, je dors debout... je vous reviens demain :)  





4 commentaires:

  1. Merci pour ton petit récit et repose toi bien. Passe une belle nuit et reviens nous demain avec plein d'aventures à nous conter! :)

    RépondreEffacer
  2. Merci Ralphy :)
    C'est pas exotique comme l'Asie toutefois.
    Mais je découvre de belles choses tout de même:)

    RépondreEffacer
  3. Woohoo enfin l'Italie! Heureuse de te savoir arrivée mon amie...j'ai hâte les photos et de te lire...la fontaine est magnifique, tout simplement. As-tu testé quelques mets ou vins locaux jusqu'à maintenant?
    Prends soin de toi
    Helene xxx

    RépondreEffacer
  4. Bonne nuit!j'aimerais que tu nous parles du couvent où tu vis :le nom,les tarifs ,l'accueil...quand tu pourras..Bon dodo!
    Danielle xx
    PS:on part en camping pour 1 sem..j'espère qu'il y aura du wifi!j'ai hâte de te relire!

    RépondreEffacer