Aller à la page ...

mardi 30 août 2016

Départ 30 août 22h15

Ça y est, c'est le grand moment tant attendu!  Mon prince est venu me reconduire... et me voilà à prendre un derner verre près de la porte 67.

Un bar sympa et moderne juste devant "Apero"  ! Cheers !



J'ai quand même le coeur gros de laisser mon bon Robert pour aussi longtemps!  et les minous...  Merci mon ange de m'accompagner et m'épauler dans tous mes sparages :p

Dans environ 9h, vers 6h30 du matin au Quebec, je serai à Rome !!

A bientôt groupe!  Je prends un verre à la santé de tous!  Pensées spéciales  à Lise Dupere, déjà en Italie,  et Francine Meunier, qui lutte pour sa vie en ce moment !
xxo
Je ferme les bidules électroniques pour quelques heures..  Hasta la vista et carpe diem !  :)

Eileen... over and out for now...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire