Aller à la page ...

lundi 5 septembre 2016

Jour 6 -Sant'Agnello -Sorrento

Oh que je suis heureuse d'avoir quitté Napoli !
Ma chambre était un petit refuge pas si mal pour 75$ par nuit.. Vraiment.

Mais le surrounding.. Ouf !
J'étais tjrs aux aguets...

Dommage, je rêvais du paradis de la 🍕... 
J'ai été stressée tout au long de mon séjour. Le bruit, les foules, les ruelles désertes inquiétantes que mon gps me suggérait...
Non, je n'en n'ai pas profité autant que j'aurais voulu.

A part Capri qui a été fantastique.

Désolée pour celles qui n'ont pas Facebook...  J'y poste la plupart des photos... Plus facile qu'ici.

 
---

Ces photos-ci sont de Naples.

A Sant'Agnello di Sorrento.. quel changement bienvenu! 

En fait, voir Naple m'a fait réaliser ma chance.
Pas qu'il n'y a pas de pauvreté à Mtl... mais je ne m'y attendais pas... c'est surtout la surprise qui m'a envahit.

Mais les gens ne semblent pas malheureux.  Plusieurs sont serviables et gentils.

Mais mon impression globale est cet air neutre, presque indifférent.  Pas le sourire facile en tout cas.
On se sent "étranger ". 

Sorrento, c'est une riviera italienne dans toutes sa splendeur!
De riches villa à  tous les coins de rue.. 
La rue du bord de mer bordée d'hôtels  ravissants.

Des rues peuplées d'arbres et de fleurs!

Les troncs  d'arbres prennent 50% de la place sur les trottoirs... on est coincés entre les murailles des villas et les arbres pour circuler!  Sympathique.   (Sauf avec un sac à dos de 25 lbs et 1 sacs de chaque côtés. ..  un peu moins drôle. .. lol !) .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire